Spécificité de ce programme

La Nutrition consistant à prendre du muscle est un programme basé sur un apport régulier en calories nécessaires au développement de muscle et du muscle sec rapidement et éviter l’augmentation de la graisse. Ce programme est disponible pour les novices, les personnes avancées, les experts. Ceux-ci sont suivis d’entrainements permettant de prendre du muscle sec composés de musculation et de cardio. Le secret de ce programme se trouve dans l’équilibration des exercices comme le squat, soulevé de terre, curl à la barre, développé couché, développé nuque et autres…

Sachez que pratiquer de la musculation obéit à plusieurs points à savoir l’entrainement, la nutrition et le repos. Chacun de ces points joue un rôle important dans la prise de muscle. Toutefois, très peu de personnes ne se soucient de leur nutrition et se concentrent plus sur les séances et les exercices.

Pourquoi faire cette nutrition ?

Il faut suivre cette nutrition pour obtenir du muscle sec rapidement, stimuler la masse du muscle et faire des exercices d’isolation. Ce programme a pour but de nourrir les muscles intelligemment avec des aliments riches en protéines afin d’encourager la croissance musculaire sans que ceux-ci ne prennent de la graisse. Il sera possible donc, de prendre du muscle avec ce programme en quelques semaines avec un physique d’athlète et plus de muscle.

Résultats attendus

Au final vous aurez des muscles ou une masse musculaire conséquente un corps aminci, les muscles mis en valeur.

Exemple de nutrition

Une bonne nutrition pour avoir une masse musculaire conséquente repose sur la consommation d’aliments à base de protéines. Il s’agit d’œufs, de fromage, de viandes. Il faut varier la source des protéines. Vous pouvez donc consommer de la viande composée de fer, des œufs comprenant des acides aminés, du fromage blanc comprenant des protéines. Il faut donc adopter une très bonne alimentation et pour commencer, vous devez prendre plus de 3 repas par jours, en mangeant en fonction du besoin dans la journée. Et il faut manger en étalant les prises de repas de telle sorte que les apports en calories se fassent de façon équilibrée. Vous pouvez aussi prendre trois repas avec trois collations en plus. Pour augmenter votre masse musculaire sans prendre de graisse, vous pouvez prendre comme alimentation de la viande, du bœuf, de la dinde, du poulet pourvu qu’il soit maigre. Le poisson, les fruits de mer, les œufs vous avez aussi des protéines. N’oubliez pas toutefois qu’on trouve dans certains aliments comme la viande, le poulet, le bœuf, les œufs une petite quantité de graisse, mais également des glucides.

Grâce aux glucides présents dans vos aliments, les séances d’entrainement se dérouleront mieux et ceux-ci favoriseront la fonte musculaire. Ne mangez pas les pâtes blanches, mais vous pouvez manger des fruits rouges, des fruits, du riz, du quinoa. De plus, il ne faut pas consommer n’importe quelle graisse. Vous avez les graisses également indispensables comme celles provenant des noix, des graines, des mandes, des huiles, de l’avocat car elles renforcent les hormones surtout la testostérone qui favorise le développement des muscles.