Spécificité de ce programme

Son principe repose sur le fait de suivre des programmes d’alimentation nécessaires pour apprendre à consommer plus de calories de qualité, avoir plus de poids de corps, de masse musculaire. Mais également de trouver le bon équilibre de nutriment afin de faciliter la bonne prise de masse. S’adressant à la fois aux novices et aux expérimentés, ce programme exige d’être conseillé.

Accessible gratuitement, il donne les conseils pour une meilleure prise de masse qui ne consiste pas à consommer n’importe quel aliment ou manger n’importe comment ou quoi. Il s’adresse surtout aux personnes qui ne parviennent pas à prendre du poids et veulent prendre rapidement de poids. Raison pour laquelle, il faut prendre des calories tous les jours dépassant les calories dépensées. Mais leur consommation se fait progressivement avec des calories ingérées en fonction de l’adaptation du corps. Pour inciter considérablement à la prise de masse, ajoutez des glucides disponible dans du riz, des pommes de terre, des céréales, des pommes des pâtes. La consommation d’aliments comprenant des protéines (œufs, whey, viandes, poissons, produits à base de lait) sont indispensables pour le muscle qui sera nourrit afin de favoriser une prise de masse rapide.

Ce programme est reparti en quatre niveaux à savoir débutant, avancé, confirmé et expert. Mais il faut retenir que le but de ce régime consiste à maitriser son alimentation évité de commettre des erreurs constamment faites afin de ne pas perdre rapidement le muscle.

Pourquoi faire cette nutrition ?

Suivre cette nutrition permettra de nourrir les muscles. Tout cela repose sur le suivi d’un plan de nutrition, le respect des repas à manger, l’adoption de certains aliments. C’est une erreur de croire que ce genre de programme se suit en consommation n’importe quel aliment. Le plus important consiste à prendre du poids et le tout en consommant des produits de qualité car consommer des produits en quantité ne jouera aucun rôle significatif. Il faut choisir des glucides avec des index glycémiques bas dans la liste des hydrates de carbone couplé à des protéines à chaque repas permettant d’assimiler des nutriments impossible à stocker.

Résultats attendus

Une augmentation calorique excédentaire provoquant la prise de muscle. De plus, l’apport de calories, permet de créer un environnement anabolique permettant d’avoir plus de poids, d’avoir une morphologie très mince adaptée à un corps musclé.

Exemple de nutrition

Pour avoir une masse exceptionnelle, vous devez manger moins de graisse, consommez quatre ou six repas par jour, afin de favoriser la consommation importante de glucides et protéines. Consommer plus de nutriments en petites quantité apporte des glucides et des protéines. Par ailleurs, il faut éviter de consommer des aliments transformés, mangez des produits frais, buvez au moins, 1,5 l d’eau par jour. Segmentez les repas afin d’éviter la faim. Mangez trois repas et deux collations. De plus, il faut repartir les calories pendant la journée et manger au moins cinq fois ou six fois par jours des repas. En fait, l’objectif est de garder la glycémie et notamment permettre un état anabolique constant. Il faut avoir des menus constants et consommer des produits contenant des glucides et des protéines en fonction d’un ratio dans chacun des repas.