Spécificité de ce programme

Le programme Nutrition ventre plat s’adresse aux personnes qui voudraient perdre du ventre et ne parviennent pas à supprimer les graisses à cet endroit. Grâce à Nutrition ventre plat ils auront toutes les astuces pour savoir comment manger mieux et éliminer les stockages. Celui-ci se déroule en quatre semaine et est suivi de suppléments thermogéniques et vous permettra d’adopter de nouvelles habitudes pour bénéficier d’une meilleure alimentation sans provoquer la sensation de faim. Ce programme sonnera la fin des ballonnements, les mauvaises sensations et permettra aux personnes qui veulent perdre du ventre d’avoir une plus belle silhouette. Il s’agit de consommer des aliments qui permettent de perdre de la graisse et de faire face aux graisses abdominales surtout celles provoquées par le métabolisme.

Pourquoi faire cette nutrition ?

C’est un programme qui consiste à consommer des aliments propices à la perte de la masse grasse et à détruire les graisses abdominales provoquées surtout par le métabolisme. Celui-ci repose sur la production globale de 1340 calories par jour. Celle-ci est complétée par un apport de 38% de glucides, 13% de lipides, 49% de protéines. Notons que ce programme est bas et ne dépasse pas le niveau métabolique pour favoriser la perte maximum de poids. Les sujets à ce programme consomment plus de protéines permettant le maintien du métabolisme à un niveau supérieur et brûler le maximum de graisse tout en fortifiant les muscles. Il est question de revoir à la baisse la quantité et l’indice glycémique des glucides afin que le taux d’insuline ne dépasse pas le seuil. Il demande de prendre des repas réguliers pour contraindre l’organisme à dépenser des calories pendant la journée. La prise des repas doit être respectée car le but est de freiner la diminution du métabolisme. Buvez assez d’eau pendant la journée pour favoriser le drainage des toxines. Mais les suppléments doivent être ajoutés en fonction d’un brûleur de graisses précis qui répond aux causes de prises de poids.

Résultats attendus

Il faut consommer plus de protéines pour garder le métabolisme à un niveau élevé et brûler la graisse en stimulant les muscles. Cela contribue à la baisse de l’indice glycémique des glucides indispensables pour garder le taux d’insuline.

Exemple de nutrition

Vous pouvez par exemple consommer du melon d’eau. Celui-ci est comprend 92% d’eau, et permet d’obtenir un ventre plat en évacuant l’excès d’eau du corps ou manger lentement et régulièrement. Celui-ci comprend de nombreuses fibres, apporte la sensation d’être rassasié avec moins de calories. D’autre part, il est conseillé de prendre des repas composés de viandes blanches, des poissons, des légumes, des graines, des fruits, des volailles, des céréales. Mais ces aliments doivent être cuits avant d’être consommés et boire plus d’eau afin que la digestion soit meilleure. Il faut moins consommer es aliments remplis de lipides, glucides propices à la prise de poids et au grossissement du ventre. Evitez aussi les frites, les charcuteries, les pâtisseries, les biscuits, l’alcool, les produits gras, les pizzas surgelées et autres aliments susceptibles de provoquer la prise de poids inutile.