Spécificité de ce programme
Il s’agit d’un programme visant à baisser les apports énergétiques en choisissant les aliments pour surprendre l’organisme et entrainer une perte de poids rapide. L’individu peut perdre deux à trois kilo et son corps conservera la masse musculaire. Ce programme apporte peu de glucides à l’organisme qu’il récupère dans les réserves. Les protéines efflanquées sont avantagées comme les légumes. Mais il faut consommer peu de fruits, vu qu’ils sont riches en sucres rapides et doivent se camper à la première partie de la journée avant l’entrainement.
Ce régime demande la consommation de glucides à index glycémique réduit afin de pousser une sensible augmentation de l’insuline. Des aliments à base de sucres, de graisses de fritures, confiseries sont à bannir, mais les céréales complètes seront acceptées. Ce régime vous propose d’utiliser la Whey protéine lors des collations et après les entrainements. Celle-ci est indispensable en apport de nutriments et agira pour prévenir un déséquilibre. La Whey protéine n’est autre qu’un supplément indispensable à la musculation et quand vous l’utiliser correctement, elle vous permettra de mieux récupérer de l’énergie pendant les pauses d’entrainements et favoriser la prise des muscles.
Pourquoi faire cette nutrition ?
Pour équilibrer les apports nutritionnels de qualité en affectant une part presque semblable en protéines et en glucides à indice glycémique bas. Il faut consommer des protéines toutes les 3 ou 4 heures afin que le muscle soit nourri constamment et pouvoir lui donner la possibilité de récupérer au maximum. L’assimilation des glucides se fera plus facilement et transformeront moins la masse grasse.
En fait, plusieurs personnes ignorent que le fait de soulever de la fonte peut avoir un impact sur le métabolisme et c’est encore plus réel que si les poids sont très lourds. La majorité des gens ignorent que l’énergie dépensée lors des entrainements est produite par le système aérobique. Logiquement, l’entrainement cardio permet offre de meilleures conditions de récupérations entre différentes tours et entrainements et permet d’avoir plus de gain.
Résultats attendus
Avec le programme Nutrition spéciale Cardio vous pourrez désormais gagner en endurance, en énergie, en performance et atteindre les objectifs recherchés.
Réduction considérable et progressive de l’apport en calorie avec une alimentation reposant sur des glucides, des protéines, lipides pour accroitre la forme et la qualité des muscles en adoptant une alimentation saine et équilibrée.
Exemple de nutrition
Consommer des légumes composés de fibres, de vitamines, d’eau, de minéraux empêchant la fatigue et les carences. Eviter de manger les fruits à cause de la présence excessive de sucres rapides. Au petit déjeuner consommer du blanc d’œuf, avec jaune, 250 g de fromage blanc à 0%, du pain complet.
Au déjeuner 120 g de viande blanche serait idéale, 140 g de quinoa, beaucoup de légumes verts avec une cuillère et demi de souple d’huile d’olive et enfin 100 g de compote de pomme de terre sans sucre. Globalement, la réussite du programme Nutrition spéciale Cardio est possible à réaliser pourvu d’adopter une alimentation correspondant à votre rythme et une alimentation adaptée.
Rejoignez la discussion →